Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azur Stars
23 juillet 2007

My desktop

Con06
Zone souvent appellée "Blog", c'est ici que vous aurez toutes les nouvelles de ce qui se passe hors de ma vie de geek, accompagné d'un screen de bureau XD Classées du plus récent au plus ancien.

Mardi 2 Octobre
az
Octobre est là! Mon anniversaire est le 16, ne l'oubliez pas XD
Bref, voila un fond Akwa x Fixel... Sont pas trop choux?
C'est flashy mais j'adore XD Et le thème, c'est aussi sympathique. Un peu un thème Vista.
En dehors de tout ça, sachez que je suis dingue d'Akwa x Fixel, alors attendez vous à voir une pluie de dessins de ce couple XD
Nouveau design aussi =3
Brushes de Fushigi Yume

Lundi 3 Septembre
simpleandclean
Pour commencer, un screen de mon tout nouveau bureau d'ordi que j'ai nommé "Simple And Clean" (copyright Utada Hikaru XD). Je ne l'ai pas fait, trouvé sur CrystalXP. Ensuite, demain c'est la rentrée, et comme beaucoup je stresse un peu. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée! Puis, vous êtes actuellement sur la V.2 d'Azur Stars. Un design plus clair, une ban plus dans les tons... Bref, j'espère que ça vous plait. J'ai passé de nombreuses heures d'HTML pour tout coder (le fond, le fond des colones, la barre du bas [ça, c'était le plus dur) et le design.
Je rappelle que je ne suis plus sous le mode simple de Canalblog, mais en mode avancé, ce qui n'est que du HTML XD

Mardi 31 Juillet
blllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiii
Tiens tiens, un fond qui est pas un de mes chéris? Et ouais j'suis chez ma nièceuh en Espagneuh! *contente* Les claviers sont assez zarbs (dans le style qwerty mais avec des touches en plus). Alors là c'est un screen de son bureau (d'un gars dont je ne connais pô le nom). En gros, depuis mon arrivée, j'ai prit un bus en  ville (1ère fois de ma vie xD), un peu de shopping (enfin surtout lèche-vitrines parce que je voulais pas acheter le jeu vidéo sur le champ) et semi nuit blanche à déconner sur MxZ (demandez pas, c'est 100% délire). Bon ze vous laisse sur ce, et je vais... Je vais kwa? *flemme d'aller se coucher* ... Once I was the King of Spain 8D Hum oui je sais qu'il est 2h05 AM, mais j'suis le plus fofolle durant la nuit que durant le jour 8D Ba-baille.

Lundi 23 Juillet
roy02
J'suis à fond dans FMA, et Roy c'est devenu mon chouchou d'amour! XD Même que dans le magazine TV, vous savez, ils mettent une petite illustration pour tel programe à telle heure? Et bien j'ai arraché la page de MCM parce que c'était Roy sur l'illust'. J'suis tarée, hein! XD. Bref, Roy Mustang c'est mon namour alors pas touche è_é (pas touche à Kratos non plus xD). En ce moment, je ne joue plus trop à Tales of Pirates, mais je me suis quand même fait assez d'argent (cent mille $), alors moi être contente *o*. Pokémon D/P sort bientôt, et j'ai super super hâââââââââte. Le 29 je pars à Barcelone (chez mon frère), alors j'aurai Pokémon D/P dans l'avion. Enfin, j'ai réservé Diamant.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Niarf, je te souhaite pas de devenir comme moi comme fan de FMA XD<br /> (J'était supra fan ya 2 ans, j'ai encore les OST la chaineet le porte clé, mais bon moi c'était Ed pas Roy XD *creve*).<br /> Joli fond d'ecran ^w^
Publicité