Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azur Stars
2 septembre 2007

2 Sept. 2007 - Barre de Copyright

minidesign Barre de Copyright minidesign
2 Septembre 2007

Et voila, niveau design j'ai rajouté une "Barre de Copyright", comme je les appelle, en bas de la page.
J'ai passé plus d'une bonne heure de HTML dessus, alors je m'excuse si il reste quelques bugs.

Pour ce qui est sur la barre, Azur Stars m'appartient =3. Les brushes viennent tous (enfin presque) du site "Fushigi Yume", donc je ne me les approprie pas. Le design est completement fait par mwa (vive moi \o/ *sort*) et les dessins de la ban actuelle sont (à gauche) dessiné par Feyuu et colorisé par moi, (à droite) dessiné et colorisé par moi.

Voila pour aujourd'hui! ^_^
Akwatyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité